UNDERTOUPOURI le poisson rouge Index du Forum
UNDERTOUPOURI le poisson rouge

UNDERTOUPOURI le poisson rouge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découverte Artiste - Pauline Croze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNDERTOUPOURI le poisson rouge Index du Forum -> Gaming et Communaute -> Films, Séries TV, Sons & Vidéos ♫♪♫*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadmiky

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Découverte Artiste - Pauline Croze Répondre en citant

Salut les REQ1 !

Alors voilà , ce soir j'voulais vous faire découvrir une artiste que j'adore, elle vient directement du pays de voltaire, votre pays , la France !!

Elle s'appelle Pauline Croze , elle est belle comme tout, fragile , pleine de charme et vient de sortir son 3éme Opus
Le prix de l'Eden .

J'vous ai concocté 3 extraits de ses différents album en espérant que ça vous sortes un peu de ce que vous avez l'habitude ( mauvaise Very Happy ) d'écoutez Razz

Ensuite

Et pour finir, ma préférée tiré de son dernier album

Voilà les amis !! Je sais que c'est pas conventionnel mais j’espère quand même quand ça vous plaira !

Tchusss

Votre dévoué .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undertaker10000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:18 (2013)    Sujet du message: Découverte Artiste - Pauline Croze Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Découverte Artiste - Pauline Croze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNDERTOUPOURI le poisson rouge Index du Forum -> Gaming et Communaute -> Films, Séries TV, Sons & Vidéos ♫♪♫* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006